Harry Potter, un nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (m) Francisco Lachowsky - the scars of your love remind me us

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) Francisco Lachowsky - the scars of your love remind me us Empty
MessageSujet: (m) Francisco Lachowsky - the scars of your love remind me us   (m) Francisco Lachowsky - the scars of your love remind me us EmptyJeu 19 Jan - 18:47

(m) Francisco Lachowsky - the scars of your love remind me us Icon1-18cfdde055 (m) Francisco Lachowsky - the scars of your love remind me us Iconchico6

Nom : O'Draken
Prénom : Amadeus Leonard
Age & Date de naissance : 27 avril 1980
Métier ou Maison à Poudlard : Serpentard.
Le Caractère : Un bien étrange Serpentard qu'Amadeus, mélange de mépris et de douceur. Arrogant, sûr de lui, et pourtant compréhensif et attentif. Tendre, et dur en même temps, capable du pire comme du meilleure sur un coup de tête... Un être imprévisible et pourtant si attendrissant. Intelligent, et observateur, il est capable d'en apprendre plus sur vous en dix minutes rien qu'en vous regardant que si il avait passer des semaines à vous fréquenter. Un électrons libre incontrôlable qui n'en fait qu'à sa tête et ne se laisse pas dicter ses choix. Individualiste, protecteur, ambitieux, manipulateur... et pourtant, étrangement, tolérant et incapable de se résoudre à devenir un mangemort.
Relations : Amadeus et Athanasia sont sortit ensemble pendant plusieurs mois, un amour parfait et une entente idéal. Et pourtant ils ont rompu... Personne ne sait vraiment pourquoi, surtout que la tension amoureuse qui règne entre eux est parfaitement palpable et il ne fait aucun doute que leurs sentiments sont toujours aussi fort qu'avant, peut être même plus. Mais alors pourquoi ? Certain murmure que la famille O'Draken voyaient très mal ce couple que formait leur fils avec une fille de mangemort ruiné... d'autre dise que le père d'Athanasia à interdit à la jeune fille de fréquenter son petit ami après que les parents de se dernier est refusé d'organisé des fiançailles officielle entre les deux jeunes gens... Quoiqu'il en soit il est fort peut probable que les disputes familiale est raison des deux jeunes gens.
Histoire : Amadeus est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Issu d'une famille irlandaise richissime, des sorciers de sang-pur qui ont toujours réussit ce qu'ils avaient entrepris, ont lui a toujours montrer un chemin tout tracer, une vie parfaite qui se dessinait devant lui et devant laquelle il ne semblait pas pouvoir envisager de reculer... et pourtant comme il aurait aimé avoir son mot à dire... Heureusement pour lui, il a finit par arrivé à Poudlard, ici personne sur son dos pour lui dire quoi faire, et, finalement, il en est parfaitement heureux. Envoyer à Serpentard pour son ambition, et sa ruse il n'a pas tarder à se mettre toute sa maison à dos pour se prise de position risqué. Savez-vous que le choixpeau avait penser l'envoyer à Gryffondor ? C'est lui qui a refusé, et vous voulez savoir ce qu'il lui a dit au choixpeau pour le convaincre ? Qu'il voulait prouvé au monde entier que Serpentard ne créait pas que des mauvais sorcier, il s'est même engagé à devenir le prochain Albus Dumbledore, rien que ça... Une détermination et un courage à toute épreuve, à la hauteur de son ambition, oui, il est fort peu probable qu'on arrive à en faire un mangemort de ce jeune homme.
Avatar : Francisco Lachowski.

Spoiler:

Alors, je dois vous dire que pour le nom de famille et le prénom vous pouvez changer, car je comprend qu'on puisse ne pas aimer ceux que j'ai choisit. Par contre j'aimerais que vous m'avertissiez à la suite du PV, et surtout que vous essayiez de garder un côté sang pur dans le choix de prénom. Vous n'êtes pas non plus obligé de prendre deux prénom, c'est une habitude que j'ai prise moi même dans mettre deux systématiquement mais si un seul vous convient surtout n'hésitez pas à supprimer le prénom qui vous dérange !
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Francisco Lachowsky - the scars of your love remind me us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter, un nouveau monde :: Corbeilles sujets 1er fofos-
Sauter vers: